next-sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next-sunnydale

Et si buffy summers n’avait jamais vaincu le maître ? Bienvenu dans un monde nouveau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre particulière[Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] EmptyMer 29 Oct - 2:22

* Spike venait de déposer le gamin chez lui, il avait même attendu que ses parents lui ouvrent la porte, si jamais quelqu'un comme Angel ou Illyria l'avait vu, c'était le chambrage assuré, alors il vérifia tout de même que l'un d'eux n'était pas là, après tout, il leur avait dit qu'il ramenait l'enfant chez lui. *

-Bonne chance gamin...


* Le bambin ne l'avait peut-être pas entendu, mais le vampire le lui souhaitait sincèrement, seulement il était bien trop fier pour le lui dire. Angel lui avait apprit que Buffy était morte, et il se sentait affreusement vide, il allait devoir piquer une ou deux bouteilles de scotch, mais de toute façon, les magasins se faisaient pour la plupart pillés la nuit, donc ce n'était pas vraiment un problème. Il remarqua alors un groupe de vampires se diriger vers une ruelle, et sa vision améliorée par rapport aux humains lui permit de distinguer une femme juste devant eux, il ne pouvait la distinguer clairement, mais elle semblait brune, et habillée de façon très provocante. Non mais quelle idée de s'habiller ainsi alors qu'il y a des suceurs de sang partout. *

-Oh bon sang...


* Spike se précipita vers le petit groupe, il venait d'arriver dans ce monde, et il devait déjà secourir une deuxième personne, décidément ce monde ne lui plaisait pas. Lorsque le blondinet arriva sur les lieux, le groupe se retourna. *

-SPIKE!Mais...


-Je suis mort je sais...


* Le vampire se jeta alors sur les deux premiers suceur de sang qu'il put toucher, un pieux sortit de sa manche, et il les réduisit en cendres, mais à sa grande surprise, il dut éviter l'un d'eux qui vola juste devant lui. *

-Qu'est qui se passe enco...Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] EmptyMer 29 Oct - 2:41

-Qu'est qui se passe enco...Faith?

Faith avait suivi le groupe de vampires sur une courte distance avant de pouvoir les attaquer. Après sa rencontre étrange avec le dénommé Angel, elle avait besoin de se défouler. Alors qu'elle se battait avec un vampire, elle vit un mec blond arriver et se mettre à tuer deux des vampires. Elle fit voler le vampire, qui passa près du mec en question et se tourna vers ce dernier lorsqu'il prononca son nom.

- Mais t'es qui toi encore? Comment ca se fait que tu connaisse mon nom? et pourquoi tu te tape mes vampires?


Au moment où elle dit cela, le vampire volant revint à la charge et Faith le tua rapidement, puis se tourna vers l'homme en attente d'une réponse, puisque le dernier vampire avait prit la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] EmptyJeu 30 Oct - 2:22

-Hey dis donc sur un autre ton jeune fille...t'as quand même faillit m'en envoyer un en pleine poire, alors t'es pas obligée d'être agressive...vraiment tu changeras jamais toi...

* Spike la regarda, elle bien identique à celle de sa dimension, mais c'était à Angel de l'aider, surement pas à lui, et puisque monsieur le héros voulait rester pour l'aider, lui il devait aller à Sunnydale, une bouche de l'enfer devait être refermée de toute urgence là-bas. *

-Quand tu sauras te battre, ce seront tes vampires, là ils ne sont pas à toi...et je connais ton nom pour des raisons qui ne regardent que moi...ensuite euh...ah, oui, moi c'est Spike...

* Spike lui en voulait un peu, elle prenait la place de Buffy comme tueuse, et c'était très dur à supporter, il ne comprenait pas qu'Angel soit si calme. *

-Maintenant, si tu veux toutes tes réponses, et surtout apprendre à te battre, Angel m'a dit qu'il t'avait déjà vu...oh, non d'un chien, ces enfoirés ont ruinés mes pompes!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] EmptyLun 3 Nov - 1:25

-Hey dis donc sur un autre ton jeune fille...t'as quand même faillit m'en envoyer un en pleine poire, alors t'es pas obligée d'être agressive...vraiment tu changeras jamais toi...

Mais de quoi est-ce qu'il parlait? Comment pouvait-il lui dire qu'elle ne changerait jamais alors qu'elle ne le connaissait même pas? DÉcidément, les mecs étaient de plus en plus bizarre à LA... Avant qu'elle n'ai pu dire quelque chose, l'homme reparla.

-Quand tu sauras te battre, ce seront tes vampires, là ils ne sont pas à toi...et je connais ton nom pour des raisons qui ne regardent que moi...ensuite euh...ah, oui, moi c'est Spike...

Faith commencait à rager. COmment osait-il la critiquer? Elle faisait son travail après tout! Et sans personne pour la supporter qui plus est. Son observateur est mort, donc elle devait tout faire toute seule et elle commencait à en avoir marre.

-Maintenant, si tu veux toutes tes réponses, et surtout apprendre à te battre, Angel m'a dit qu'il t'avait déjà vu...oh, non d'un chien, ces enfoirés ont ruinés mes pompes!

Bon, il connaissait l'autre clown, voila pourquoi il la connaissait, le dénommé Angel devait avoir parlé d'elle. Après un moment, elle se jeta sur l'homme et le plaqua contre le mur, l'empêchant de bouger.


- Là, j'en ai marre. Tu vas gentiment répondre à toutes mes questions, sinon je te jure que je te tue, que tu sois humain ou pas, je m'en fous. Alors, comment ca se fait que toi et ce Angel me connaissez alors que je ne sais rien de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] EmptyMar 4 Nov - 1:06

* Spike fut un peu surprit que Faith réagisse comme ça, celle de ce monde était encore plus garçon manqué que celle de son monde. *

-Je crois que tu n'as pas saisie princesse...j'ai peut-être une âme comme Angel...mais je suis moins gentil que lui...

* Spike n'hésita pas à mettre un coup de boule à la tueuse, avant de la repousser pendant qu'elle était encore sonnée. Cette gamine manquait vraiment d'éducation, d'abord un vampire puis un plaquage. *

-Angel t'as déjà dit qu'il t'expliquerait si tu allais lui demander...et si je t'explique tout avant lui, il va me botter les fesses...et sérieusement, je préfère devoir me battre contre toi que contre lui...désolé pour le coup de boule, mais tu ne m'as pas vraiment laissée le choix...et puis pas étonnant que tu n'ai pas vu le coup venir...les démons de ton monde son faibles...je pense que c'est du au fait qu'il n'ont pas à combattre...

* Le vampire secoua sa veste avant de réaliser qu'il venait de lui dire " ton monde ", ça y est, Angel allait le tuer. Enfin sauf s'il partait à Sunnydale avant. *

-Oublie ce que j'ai dis, va voir Angel...il s'agit de ta propre survie...lui te donnera le niveau de combat que tu devrais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] EmptyJeu 6 Nov - 17:34

-Je crois que tu n'as pas saisie princesse...j'ai peut-être une âme comme Angel...mais je suis moins gentil que lui...

L'homme lui fila un coup, ce qui déstabilisa momentanéement Faith. Par la suite, elle se releva rapidement et regarda haineusement le mec devant elle. La, elle avait la rage, et ce ne serait pas beau à voir.

-Angel t'as déjà dit qu'il t'expliquerait si tu allais lui demander...et si je t'explique tout avant lui, il va me botter les fesses...et sérieusement, je préfère devoir me battre contre toi que contre lui...désolé pour le coup de boule, mais tu ne m'as pas vraiment laissée le choix...et puis pas étonnant que tu n'ai pas vu le coup venir...les démons de ton monde son faibles...je pense que c'est du au fait qu'il n'ont pas à combattre...

Non mais il était barjot ce mec, il était cinglé, comme l'autre clown là, Angel. De plus, il se connaissait. Bah c'était ca! Ils sortaient tous les deux de l'asile! Mais la, il commencait à la gonfler sérieusement. Les démons étaient faible parce qu'ils sont nuls, pas parce qu'ils n'ont pas à combattre. Décidément, le monsieur avait bien besoin de se faire soigner.

-Oublie ce que j'ai dis, va voir Angel...il s'agit de ta propre survie...lui te donnera le niveau de combat que tu devrais avoir...


Faith éclata de rire, la situation étant grostesque. Elle regarda Spike et sourit avant de parler.


- Si tu crois que je vais aller voir un cinglé, tu te trompe. Il faudra me passer sur le corps avant. Je n'ai besoin de l'aide de personne. Et surtout pas de deux mecs qui sortent de l'asile psychiatrique...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] EmptyDim 9 Nov - 23:12

* Spike la regarda en s'allumant une cigarette, Faith était vraiment seule dans ce monde, elle penchait encore plus vers le mal qu'elle ne l'avait fait dans le vrai monde. *

-Dans ce cas, oublie ce que j'ai dis, fais toi tuée, nous on essayera de contacter celle qui va te succéder...une tueuse est bien loin d'être immortelle, tu devrais y réfléchir...face à ces demi-portions tu arrive à très bien te défendre, mais que pourrais-tu faire contre un mec comme Angelus ou même le maître à ton niveau? Rien...ils te tueraient en 10 minutes...

* Spike se retourna ensuite pour se mettre de dos à la tueuse, cette pauvre gamine n'avait plus rien depuis surement des années, et là, deux vampires bizarres apparaissent et prétendent pouvoir l'aider. Le blondinet ne mit pas longtemps à deviner pourquoi Faith refusait leur aide. *

-C'est exactement ce que tu cherches n'est-ce pas?...Mourir, en finir avec cette tâche à cause de laquelle tu es seule depuis si longtemps...c'est une solution, mais si tu meure, une autre prendra de toute manière ta place...Wesley est toujours vivant...Angel pourra t'aider à le retrouver...c'est tout ce que j'ai à dire...

* Le vampire commença à marcher, sachant pertinemment que Faith allait sans aucun doute se raccrocher à son histoire, si son observateur était vivant, elle voudrait le revoir. Même si ce n'était pas tout à fait le même, la tueuse avait besoin de revoir son mentor. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre particulière[Faith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière[Faith]   Rencontre particulière[Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre particulière[Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Faith Lehane
» Faith Lehane [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next-sunnydale :: ~ LOS ANGELES ~ :: * RUES ET RUELLES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser