next-sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next-sunnydale

Et si buffy summers n’avait jamais vaincu le maître ? Bienvenu dans un monde nouveau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faith Lehane [En attente de validation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] EmptyVen 24 Oct - 16:47

Votre Personnage!

Nom: Lehane

Prénom: Faith

Age: 23 ans

Date de Naissance: 14 Décembre 1980

Race: Humaine/Tueuse

Pouvoirs ( 3 maximum ): Force surhumaine, agilité, rapidité, facilité à guérir rapidement (Bref les pouvoirs des tueuses)

Antécédents ( Familles, Clan...etc ): Sa mère est une alcoolique prostituée, elle n'a presque aucun souvenir de son père, son observateur est mort et elle n'a pas d'amis.

Histoire ( 6 ligne min ):Faith est née à Boston dans le Massachusetts dans une famille déséquilibrée et n'a pas eu une très bonne éducation de la part de ses deux parents. En fait, sa mére était alcoolique et se prostituait, tandis que le père de Faith les a abandonné alors qu'ele était très jeune. D'ailleurs, elle n'a presque plus aucun souvenir de lui désormais. Elle eu une enfance et une adolescence difficile et c'est de la que lui vient son coté rebelle, mais fonceuse. Elle a été une potentielle durant quelques années, jusqu'à ce que la tueuse nommée Buffy soit tuée. Elle fait donc son devoir de Tueuse de vampires à Boston, jusqu'à ce qu'elle rencontre Kakistos, un vampire extrêmement fort, il y a quelques jours à peine. Lorsqu'elle tenta de le tuer, il la captura et tortura son observateur, Wesley, sous ses yeux, de manière horrible qui plus est. Malgré cette horrible histoire, Faith continue de chasser les vampires seule, car elle sait que si elle arrête, les vampires se prendront pour les rois et tueront encore plus.

Caractère ( 3 lignes min ): Faith est une femme fonceuse, elle va de l'avant et si ca ne convient pas à quelqu'un, elle le tasse de sa route. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, que cela plaise aux gens ou pas. Têtue, elle fait que ce qui lui plait, ne vous avisez pas de lui donner des ordres, elle vous rirait au nez ou pire encore, ferait totalement le contraire. Indépendante et fière, elle croit qu'elle n'a besoin de personne. Malgré tout, elle est fragile émotionellement parlant, même si elle démontre le contraire.

Physique ( 2 lignes min ): Faith Lehane est une femme sublime, personne ne pourra dire le contraire. Elle a des cheveux brun chocolat qui frisotte légèrement au naturel et qu'elle applatie parfois. Ses yeux sont d'un joli brun noisette et son regard est mystérieux, presque ténébreux même. Elle est plutôt grande et a de très belles formes, soit une poitrine généreuse et des hanches bien formés. De plus, elle a un déhanchement naturel absolument ravissant.

Autres: //

Avatar: Eliza Dushku

Vous!

Prénom: Sandra

Age: 17 ans

Où avez-vous connu le forum?: Par Tales of Buffy, j'y fais Mai Yu-Shin

Comment aimez-vous le forum?:Je le trouve vraiment génial, et super original

Suggestion? Commentaire?: Rien


Dernière édition par Faith Lehane le Ven 24 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] EmptyVen 24 Oct - 16:53

Bienvenue à toi Faith! Very Happy

Bonne Continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] EmptyVen 24 Oct - 16:58

ma fatih d'amour celle qui dans buffy et angel a fait chavirer mon coeur........

bref wellcome ma petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] EmptyVen 24 Oct - 17:14

Bienvenue amie de TOB!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] EmptyVen 24 Oct - 18:06

Merci de cet aceuil ^^ Je crois bien avoir terminé ma présentation, est-ce que tout est en ordre?

PS: Je fais mon avatar ce soir, dès que je suis à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] EmptyVen 24 Oct - 18:10

tout va bien pour moi tu es valider ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] EmptyVen 24 Oct - 18:20

héhé enfin finit Razz

VALIDÉ MISS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Lehane [En attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane [En attente de validation]   Faith Lehane [En attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane [En attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Yu-Shin [En attente de validation]
» Rp avec Faith Lehane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next-sunnydale :: ~ AVANT DE COMMENCER ~ :: * PRÉSENTATIONS * :: * Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser