next-sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next-sunnydale

Et si buffy summers n’avait jamais vaincu le maître ? Bienvenu dans un monde nouveau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMar 28 Oct - 23:01

* Spike se réveilla douloureusement, il mit un peu de temps à émerger. Le vampire se secoua la tête et regarda autour de lui, ce qu'il vit était on ne plus étrange, il se souvenait d'avoir été aspiré dans une sorte de portail, mais la ville était complètement différente, on aurait dit que l'apocalypse s'était déroulée depuis un bon moment. Le blondinet se leva et commença à explorer les environs, c'est alors qu'il vit deux vampires courir après un enfant, ni une, ni deux, il se mit devant l'enfant qui s'arrêta, les deux suceurs de sang firent de même. *

-SPIKE! Mais Angelus nous avait dit que t'étais mort...

-Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je suis bien vivant...maintenant laissez le gamin avant que je ne m'énerve!

-Il est à nous, pour une fois qu'un humain sort le soir, tu ne vas quand même pas nous le siffler, nous aussi on a faim!

* Le vampire plissa les yeux, comment se faisait-il qu'ils le croient mort, et qu'en plus ils ignorent qu'Angelus avait une âme? Son regard se tourna vers l'enfant qui pleurait tellement il était effrayé. Il n'osait même pas parler. *

-Bon, les débiles vous vous barrez si vous voulez vivre, personne ne touchera ce gamin ce soir...


-QUOI? Euh Spike, t'es sur que tout va bien? Tu ne veux pas le manger?

-Oh non d'un chien, il n'y a qu'une seule façon de vous le faire comprendre...

* Le vampire sauta alors sur les deux autres suceurs de sang, et à son grand étonnement, il les vainquit en à peine quelques minutes, on aurait dit que ces deux-là ne s'étaient pas battus depuis très longtemps. Il prit alors l'enfant dans ses bras. *

-Ne t'inquiète pas, tonton Spike ne laissera pas ces choses te toucher.


° Bordel, il va falloir que je mette la main sur les autres et vite, mais qu'est-ce qui se passe ici? °
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMar 28 Oct - 23:13

Illyria état quelque peu désorienté... en fait un moment elle se tennait dans l'appartement de Spike en train de recevoir les consignes d'Angel pour affronter le cercle de l'épine noire et l'instant suivant elle était allongée dans une des rues de LA. Mais bien que cette ville soit incontestablement LA elle ne lui ressemblait en rien, en fait tout était différent, comme... dévaster!
Les immeubles était en ruines et les seule marques de vies (ou plutot de non vie) qu'elle avait croisée était des démons ou encores des vampires, elle ne ressentait aucune humanité dans cette ville, du moins proche d'elle. Alors soit elle avait attérie dans une dimension ou la race humaine avait été exterminer et là elle vivrait un rêve ou alors elle était dans un monde ou les humains ne pouvait vivre que la journée car la nuit été gouvernée par les vampires. Et malheureusement pour elle, elle avait la sensation que la deuxième solution été la bonne.

Elle marcha alors au hasard dans les rues dévasté à la recherche de ses "compagnons", quoi qu'il ce soit passé Wesley saurais surement l'expliquer. Elle allait tourner dans une rues quand elle entendit une voix familière en face d'elle, elle releva la tête et vit Spike se battre contre deux Vampires, cela ne faisait aucun doutte : à voire sa tête il avait l'aire aussi destabiliser qu'elle. Elle s'approcha alors et le regarda prendre l'enfant qu'il vennait de déffendre dans les bras.

"Comme c'est touchant!! As tu une idée de l'endroit ou nous somme??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMar 28 Oct - 23:26

* Alors que Spike venait de sauver un enfant, et se mit en tête de retrouver les autres membres de l'équipe, Illyria apparut devant lui, pour lui dire que le voir porter cet enfant était touchant, et lui demander où était les autres. *

-ben heureusement que je suis déjà mort, ça m'évite d'être cardiaque, préviens de ton arrivée la prochaine fois...

* Illyria semblait perdue, mais avec son expérience, elle savait peut-être quelque chose sur ce qui leur était arrivé, mais avant, il se devait de défendre son image de mec cool. *

-Si je porte cet enfant c'est pour qu'il ne se fasse pas bouffer tout cru compris? Je ne suis pas sensible, ni quoi que ce soit...

* Le vampire tenta de prendre son paquet de cigarettes, ça ne lui ferait surement pas de mal, mais le fait qu'il porte le gamin l'en empêchait. Il souffla avant de regarder le gamin et de le poser pour ensuite lui prendre la main, et allumer sa cigarette qu'il avait tant désiré. *

-Non, je ne sais même pas où on est, ça ressemble à LA, mais c'est complètement différent...t'as une idée de ce qui a pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMer 29 Oct - 0:14

Illyria le regarda parler et surtout faire de l'ironie, elle avait remarquait que Spike se cachait toujours derrière son ironie, encore un réflexe d'humain, mais peu lui importait elle d'autre questions en tête.

"Tu es sur?? Parceque pourtant tu empeste l'humanité à plein nez, et je me suis rendut compte que les humain était souvent compatissant ou même sensible..."

Dit elle, pour elle c'était une sorte de blague, quelque chose qu'elle disait rien que pour l'embêter mais de la mnière dont elle le disait sa ne ressemblait pas du tout à une blague. En fait elle avait toujours ce ton froid et vide d'émotions. Pour avir une idée de ce qui c'était passé elle en avait une...

"On a fait un voyage interdimensionnel. On est passé de notre dimension à celle là, qui parrait similaire, mais tout en étant différente. Je ne ressent pas la moindre humanité dans les parage en dehors de vous deux..."

Dit elle en désignant du menton le gosse et Spike. Elle avait beau chercher pour comprendre comment ils étaient arrivée ici elle ne trouvait pas. Il fallait beaucoup de puissance pour ouvrire un portail entre les dimensions et elle en savait quelque chose puisqu'elle avait sut le faire pendant un moment...

"Une chose est sure : la personne ou la chose qui nous a evoyer ici est très puissante, et sa ne me plait pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMer 29 Oct - 1:19

* Spike préféra ne rien dire sur les paroles d'Illyria devant l'enfant, surtout que s'il ripostait, il savait très bien que la démone aimait le cogner. Et il ne voulait surtout pas se faire humilier devant le gamin, il passait pour un héros, mais s'il se faisait laminer par une femme, c'était la cata. Alors il se contenta de plisser les yeux et de faire semblant de répéter ce que la déesse avait dit. Elle lui expliqua qu'ils avaient traversés une dimension, et Spike commença à comprendre pourquoi les deux zigotos avaient dis qu'il était mort. *

-Ouais, j'ai également remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'humains ici...

* Puis elle ajouta que la personne qui les avait envoyés ici était surement très puissante, et que ça ne lui plaisait pas. *

-On s'en fou de qui nous a envoyé ici, la question, c'est pourquoi?

* Le vampire avait toujours été ainsi, une chose avant l'autre, il n'aimait pas se poser des question auxquelles on ne pouvait répondre que de vagues hypothèses. *

-Mais attends une seconde...Ah!Ah!Mais oui, c'est évident!...Ce monde est envahit par les démons en tout genre...donc il serait logique qu'on nous y ait envoyé pour le sauver, après tout, dans l'équipe, on est tous des guerriers du bien, même toi...

* Spike arrêta alors de sourire, il venait de prendre conscience de l'ampleur d'une telle mission, il se demanda pourquoi ce n'était pas juste Angel qu'ils avaient envoyer. *

-Et merde...ça veut dire qu'on va devoir se taper le sauvetage de ce monde...mais pourquoi ils ne se sont pas contentés d'Angel? J'en ai ras le bol des missions impossibles moi! Je suis pas Tom Cruise!


* Le vampire remarqua alors le regard d'Illyria suite à ses paroles. *

-Ah c'est vrai, t'as pas du voir le film toi, moi mon petit séjour chez Alex m'a permit de me mettre au jus sur pas mal de choses...ah oui, tu ne connais pas Alex...bon bah il faut qu'on retrouve Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMer 29 Oct - 15:25

[Désolée elle est pas tendre avec Spike, mais bon c'est Illyria^^]

Le vampire blond était vraiment aussi bête que ce que pensait Illyria, elle aurait put se trompé et il aurait put se montrer quelque peu intelligent mais visiblement ce n'était pas son truc de réfléchir...

"Oui sauf que si on trouve le coupable on sauras pourquoi on a été envoyés ici, et je doutte que ce soit pour sauver le monde, on s'apprêtaient à porter un grand coup aux associés principaux et ils ont dut le savoir. Je pense que c'est eux qui nous envoyée ici, ils sont assez puissant pour le faire et comme sa ils s'assurent que nous ne toucherons pas au ercle de l'épine noire."

Sa capacité à résonné était très limiter, en fait sa se limiter à la guerre et à la violence mais là apparement ils étaient en plein dedans alors... Elle écouta Spike lui parler d'un certain Tim Crousse, elle ne connaissait absolument pas, puis d'un Alex qu'elle ne connaissait pas non plus et enfin il dit quelque chose d'intlligent : il fallait trouver Angel.

"Je suis d'accord, je ne pense pas que nous soyons les seules à avoir été aspirer alors si on suit la logique on devrait retrouver Angel, Wesley et Gunn. Ils sauront peut être pourquoi nous sommes ici..."

Elle regarda partout autour d'elle mais ne ressentit pas vraiment la présence de Gunn et de Wesley, en fait la ville sentait beaucoup trop la peur et le désaroie, elle n'arrivait pas à sentire autre chose que sa.

"Je n'arrive pas à les trouver, je crois que l'on ferrais mieux de se séparer. Cette ville est dangereuse, et surtout la peur y reigne, il faut faire attention..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyJeu 30 Oct - 2:03

[C'est pas grave, Spike ripostera pas tant qu'il y a le gamin^^]

-Hey, ça t'ennuierait d'être polie?...C'est pas parce que t'es une démone que tu peux tout te permettre...et puis excuse-moi, mais ta logique j'y crois pas...non mais c'est vrai, tu connais autant de choses que moi de ce monde...

* Spike avait beaucoup de mal à voir la déesse en pâture depuis qu'elle lui avait botté le train pendant qu'il l'avait testée dans les locaux de Wolfram & Heart. En fait, le vampire avait du mal à supporter Angel qui se croyait supérieur à lui, alors une déesse démoniaque. *

-Je suis d'accord pour qu'on se sépare, je trouve Angel, je ramène ce gamin chez lui, et je suis MA logique...

* Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se séparer pour aller chercher les autres, un groupe de démons arriva, tous habillés en motards. *

-Oh génial, il faut en plus qu'il y ait une bande d'abrutis qui peuvent sentir l'hu...


* Spike dévisagea Illyria. *

-Mais attends une minute, s'ils t'attaquent toi aussi, c'est que tu est en partie humaine...AH!AH! Alors ça c'est trop fort! La grande déesse qui est humaine...

* le vampire faisait comme si les démons n'existaient pas, il fallait dire que s'ils se battaient comme ceux qu'il avait déjà rencontré, il n'avait rien à craindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyJeu 30 Oct - 13:49

Le vampire blond l'avais toujours beaucoup ammusée, et ce n'était pas seulement parcequ'elle pouvait le frpper autant qu'elle le voulait qu'elle avait autant insister pour le prendre comme animal de compagnie, mais aussi parceque sa minière de parler la faisait beaucoup rire, même si elle ne le montrait biensur pas.

"Très bien part de ton cotés et suis donc ta logique, je m'en fiche, je vais retrouver Angel et Wesley, fait donc ce que tu veux!!"

Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête mais elle devait bien s'y habituer puisque depuis qu'elle avait perdue ses pouvoires tous le monde lui parlait comme si elle était rien d'autre qu'une vulgaire humaine, et bizarrement elle commençait à s'y faire. Son égaut n'était peut être pas si surdimensionné que sa enfin de compte.

"Je ne dirais pas non à un peu d'action..."

Dit elle en voyant une bande de motards démoniaque arriver droit sur eux, alors qu'elle s'apprèter à laisser Spike tous seule. En fait elle aurait été curieuse de le voir s'en sortir tous seule mais elle avais vraiment les poing qui la démangeais alors elle préfèrait taper sur ses motards, elle aussi.

"Evidemant étant donnée que ma coquille est humaine, cela signifie que mon apparence est mon cotés humain!! A cause de cette apparence beaucoup me prennent pour une humaine, mais crois moi à l'interrieur je n'ai rien d'humain contrairement à toi!"

A force de cotoyée Spike elle avait été obliger d'apprendre ce qu'était la répartie, et elle commençait à bien métriser le sujet. Les démons s'était arrêter et les regardaient se disputer, très étonné qu"ils ne fassent même pas attentions à eux...

[Des démons à moto?? Buffy, saison 6 épisode 1 & 2, non??]
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyVen 31 Oct - 15:35

* Même si Spike n'en donnait pas l'impression, il adorait taquiner Illyria, sauf évidemment quand elle le frappait, mais là, ce n'était pas le cas. *

-Oh allez, arrête de jouer la dure, tu éprouve des émotions hu-mai-ne...Ah! Ah! c'est trop drôle...


* Les démons se regardèrent entre eux, c'était bien la première fois qu'on les ignorait autant, et ils n'avaient pas l'air d'apprécier. *

-Dîtes, si on vous dérange, vous nous le dîtes...

* Spike détourna alors son attention de la déesse pour regarder ses adversaire, il connaissait bien ce gang, seulement si comme les autres démons ils n'avaient pas combattus depuis quelques temps, alors même Lorn pourrait aisément se farcir toute la bande. *

-Vous voyez qu'on est en pleine discussion avec la dame...en plus vous allez faire rire le gamin, et il va me demander de voir encore les clowns...allez jouer aux châteaux de sable ailleurs...car je vous préviens, faut pas énerver la dame...

* Cette fois les démons descendirent tous de leur moto, et le vampire mit l'enfant derrière un cagot abandonné, en lui disant de rester là, puis il revint vers Illyria. *

-Je les connais ces mecs...ils se foutent de tout et de tout le monde...ils ont même dit qu'ils pouvaient venir à bout de toi et de ton armée facilement...


* Spike cherchait à énerver Illyria contre eux, histoire que le combat se finisse plus rapidement. La cinquantaine de démons fonça alors droit sur eux. *

[HJ:Ouais, je trouvais ça amusant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyVen 31 Oct - 18:24

Le vampire blond devait surement être d'humeur à se faire taper dessus et s'il n'arrêtait opas tout de suite ses bêtises c'est probablement ce qui lui arriverais...

"Je suis une déesse démonique, un Ancien et les anciens ne ressente pas d'émotion humaine, du moins pas directement, en revenche je ressent très bien celle des autres... comme les tiennes!!"

Elle allait continuer son monologue quand un démon l'interrompis, c'était un des démon à moto, il demanda s'il les dérangeaient et Illyria se dit qu'au contraire il tombaient à pic!! Elle avait grand besoin de se défouler un peu et cette bande de motards n'allait pas faire long feux... Elle écouta Spike les insulter, car ce qu'il disait était une ennorme insulte pour un démon, elle commençait à le connaitre et elle svait ce qu'il essayait de faire, il les manipulait afin de les mettres en colère et de les destabiliser. Il avait une bonne technique, mais est ce qu'il alalit en sortire vivant sa c'était une autre question. Puis ils lui dit que ces démons pensaient pouvoir venir à bout d'elle et de son armé, elle en douttait beaucoup car avec un epu de chance elle seule même avec ses pouvoire amoindrit elle arriverait à en venir à bout.

"Je ne demande qu'a voir sa..."

Et les démons fonçèrent sur eux, bien qu'Illyria trouvait cette tache beaucoup trop facile elle était contente de pouvoire enfin se dégourdire. Elle envoya son pied dans la tête d'un des démon et sa tête pivota à 360 degrès avec un craquement sinistre, et là elle commençait juste à s'échauffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMar 4 Nov - 1:18

* Spike était assez content du résultat, Illyria n'allait surement pas laisser passer qu'on la provoque en combat, de plus le vampire venait de l'énerver en lui disant qu'elle avait de l'humanité en elle, et ça, il savait qu'elle le détestait, bizarrement surtout quand ça venait de lui. *

-Que la fête commence...

* Spike mit une droite au premier démon se retrouvant face à lui, et sauta en prenant appui sur son épaule pour atterrir à terre, mais avec le poing sur un autre démon. La violence du coup fit craquer la nuque de se dernier. Le vampire esquiva ensuite un coup de batte en se protégeant avec le premier qu'il avait frappé. Décidément, il préférait affronter les démons de ce monde plutôt que ceux de sa dimension. *

-Dis moi Illy, c'est juste moi ou ils étaient plus fort les démons dans notre monde?


* Le blondinet jeta ensuite le corps qu'il tenait pour occuper deux autres démons qu'il frappa de ses poings. Les démons avaient beau attaquer, ils ne parvenaient à toucher ni Illyria, ni Spike. Le vampire s'étonna même à les trouver faibles en rapport à lui, chose qu'il n'aurait pas faite dans son monde. *

-Moi qui pensait que ça allait être juste, en fait c'est aussi facile que de se battre contre trois malheureux vampires dans notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMar 4 Nov - 14:49

Ces démons donnaient l'impression de ne pas savoir se battre du tout, en fait Illyria commençait même à s'ennuyer car en moins de 5 minutes la moitier était déjà mort! C'était désolant de voire à quel point ils étaient tomber bas, mais en même temps elle préfèrait encore taper sur le vampire blond, lui au moins il avait un minimum de répartie!

"Ils sont désolant!! Ils font la honte de tous les démons de cette terre et surtout la honte de leur ancêtres : les puissants anciens!!"

Elle était assez en colère de constater qu'il y avait sur cette terre des démons encore plus pitoyable que les vampires dotté d'une ame. Si maintenant même les hybride devenait plus fort que les démons c'est que le monde allait très mal, elle aurait bien remédier à sa avec son armée si elle ne avait eut l'occasion... Les démons tomber tous les uns après les autres et Illyria en avait marre, en fait elle perdait patience, sa faisait très humain comme expression mais c'était celle qui lui allait le mieux à ce moment. Elle décrocha un coup de poing magistral dans le ventre d'un des démon et son poing s'enffonca dans la chaire jusqu'a ressortir de l'autre cotés, c'en était trop pour elle. Elle retira son bras laissant le démon tomber avec un trou béan dans le ventre et alla s'adosser contre un mur regardant Spike terminer le travaille.

"J'ai honte rien qu'en me battant contre de telle imondices!! Ils son si faible, si acile à tuer, qu'on les prendraient presque pour des humains, ils me font pitier!" Cracha t'elle avec tellement de haine dans la voix que celle ci tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Spike

Spike


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : au bar lol
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Buffy, morte?...
Pouvoirs: Vampire

Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] EmptyMar 11 Nov - 23:17

* Alors que Spike se battait avec amusement contre ces soit-disant démons, il s'aperçut que l'ancienne déesse démoniaque semblait bouder, en pestant que ces démons soient si faibles. Le vampire esquiva alors l'un des démons avant de lui casser le bras et de tordre son cou. *

-Je sais que j'en demande beaucoup là, mais tu ne pourrais pas me filer un coup de main au lieu de te plaindre?...Ils sont nombreux, et ça fait un moment que je ne me suis pas nourrit...

* Le suceur de sang fit une balayette à un démon avant de le prendre par ses vêtements et de l'encastrer dans le mur. Le blondinet se rendit alors compte qu'il venait de se faire le dernier. Illyria était tellement furax, qu'avant de s'arrêter de combattre, elle avait décimé une trentaine de leurs adversaires, si ce n'est plus. *

-Bon sang, chérie, rappelle moi de t'énerver plus souvent quand on affrontera un démon puissant...

* Spike alla ensuite chercher le gamin, avant de lui tendre sa main. L'enfant n'hésita bizarrement pas une seconde à la prendre, et même s'il ne le montrait pas, ça faisait énormément plaisir au vampire, car presque personne ne reconnaissait en lui le champion qu'il était. Sauf peut-être Buffy, mais elle n'était plus de ce monde. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]   Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au claire de lune... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next-sunnydale :: ~ LOS ANGELES ~ :: * RUES ET RUELLES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser