next-sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next-sunnydale

Et si buffy summers n’avait jamais vaincu le maître ? Bienvenu dans un monde nouveau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au claire de lune... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaret I. Abernathy

Margaret I. Abernathy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Dans ma tête de malade
Date d'inscription : 27/10/2008

Personnage
cotés coeur: Heartbreaker
Pouvoirs: Télépathie, télékinésie

Rencontre au claire de lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre au claire de lune... [Libre]   Rencontre au claire de lune... [Libre] EmptyMar 28 Oct - 15:02

Grace à son dont de télépathie, Maggie arrivait à ressentir tous ce qui se passait autour d'elle, notament l'activiter démonique de cette ville qui la ravissait au plus haut point. Si elle avait été dans n'importe qu'elle autre ville elle aurait certainement put dire que c'était une soirée comme les autres, mais ici ce n'était pas le cas. Elle avait de la nouriture en pagaille et personne pour venir l'embéter. Elle se trouvait dans un des nombreux cimetierre de Sunnydale, elle était allonger sur une pierre tombale et regardait les étoiles, elle avait toujours aimer les étoiles... Mias alors qu'elle regardait le ciel tout en parlant toute seule, elle entendit un craquement qui la fit sursauter un peu, mais elle ne bougeat pas, elle resta allonger tout en sortant des paroles qui n'avait de sens que pour elle.

"Je savais qu'il viendrait... Mais pas ce soir, les étoiles était justement en train de me parler de lui... Je veux en savoir plus, je dois en savoire plus sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
 
Rencontre au claire de lune... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui se passe encore? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next-sunnydale :: ~ SUNNYDALE ~ :: * LE CIMETIÈRE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser