next-sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next-sunnydale

Et si buffy summers n’avait jamais vaincu le maître ? Bienvenu dans un monde nouveau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre après un combat et une soirée d'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer EmptyVen 24 Oct - 19:45

Boite de nuit, hommes et combats... Le trio pour avoir une soirée d'enfer. En ayant marre de toujours être à Boston, Faith avait décidé de partir, de voyager. Elle s'était donc rendue à Los Angeles, la cité des anges, puisqu'elle savait qu'elle y trouverait tout ce dont elle avait envie. Elle n'eut aucune misère à se repérer dans cette grande ville, puisqu'elle y était déjà venue par le passé. Puisque la soirée était encore jeune, Faith décida d'aller danser. Rien de tel que de se déhancher sur la piste de danse pour oublier les récents événements.

Donc, pendant plusieurs heures notre jeune tueuse dansa tout en draguant quelques hommes au passage. Seulement, alors qu'elle s'était arrêtée un moment pour boire un verre, elle vit un homme et une femme sortir à l'arrière du bar. Sachant fort bien que c'était généralement ce que les vampires faisaient lorsqu'ils avaient en tête de prendre un petit repas, elle sortit à son tour et s'adressa au vampire, qui s'apprétait justement à mordre la jeune femme.


- Hey, attaque toi donc à quelqu'un qui sait se défendre...Allez, vient mon mignon, j'ai envie de m'amuser...

Sur ce, le vampire délaissa la femme et se jeta sur Faith, qui l'acceuillit avec un grand sourire. S'en suivit alors un petit combat très rapide pendant lequel le vampire ne sut pas quoi faire et où Faith le tua rapidement. Puis, alors qu'elle enlevait la poussière de ses vêtements, elle appercut dans l'ombre quelqu'un qui la regardait.

- Hey toi! Le spectacle t'a plu j'espère!


Dernière édition par Faith Lehane le Sam 25 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer EmptyVen 24 Oct - 20:23

Une fois Kate mise a l’abris, Angel la confia a illyria pour etre sur qu’il ne lui arriverais rien, il ce mis en tête de voir les autres chose qui avait changer ici. Marchant dans les rue, le regard un peu dans le vague. Il sentit une odeur , dirons nous familière il ne pouvait ce tromper. C’était bien elle, alors qu’il la penser morte. Il suivit sa trace, jusqu’à une petite ruelle sombre, et la il la vis en vrai. Elle ce battais toujours avec la même sauvagerie, les mêmes gestes un peut brouillon.
Elle ne mis pas longtemps a vaincre le vampires, mais elle sentit aussi la présence de Angel. Sa lui apprendras a mieux ce cacher tien, il sortit de l’ombre en applaudissant.


Bravo…..Bravo Faith, toujours ce style qui te caractérise. Un jour tu finiras par battre buffy, comme quoi il y a des choses qui ne change pas c’est rassurant ! Que fais tu ici ?

Il oublia un temps qu’il n’était plus dans son monde, rien qu’a voir le regards de la tueuse. Il s’apperçu qu’elle ne le reconnaissait pas le vampire, il vaudrais mieux éviter alors de lui avouer son coter moins « humain« .

Désoler je manque a toute les bonnes manieres je suis Angel, je suis ici pour…pour t’aider si on veux dire, tu as bien un observateur non ? Si je me souviens bien, toi tu devais avoir Wesley non ? Ou est t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer EmptyVen 24 Oct - 22:21

Bravo…..Bravo Faith, toujours ce style qui te caractérise. Un jour tu finiras par battre buffy, comme quoi il y a des choses qui ne change pas c’est rassurant ! Que fais tu ici ?

Faith regarda l'inconnu avec interrogation. Comment savait-il son nom et ce qu'elle faisait? Et puis, qui était cette Buffy dont il parlait? Après réflexion, Faith se dit que c'était surement la tueuse avant elle. Hors, elle devait sans doute déjà mieux se battre qu'elle si cette dernière était morte et pas elle. Mais l'homme voulait savoir ce qu'elle faisait ici et il parlait de chose qui ne changeait pas. Tandis qu'il s'approchait, Faith reculait par prudence. Après tout, il semblait totalement dérangé...

Désoler je manque a toute les bonnes manieres je suis Angel, je suis ici pour…pour t’aider si on veux dire, tu as bien un observateur non ? Si je me souviens bien, toi tu devais avoir Wesley non ? Ou est t-il ?

Angel... Ce nom lui disait quelque chose. Où l'avait-elle déjà entendu, ou alors entendu un nom similaire? Elle avait beau y réfléchir, cela ne lui venait pas. Seulement, le dénommé Angel se mit à lui parler de son observateur. Il le nomma même, donc il le connaissait. Le fait qu'il veuille savoir où il était rembruni le joli visage de la tueuse. À quoi jouait cet imbécile? Elle trouvait cela de moins en moins drôle.

- Ohh! Un instant là. D'abord, tu me parle comme si je te connaissais alors que c'est la première fois que je te vois, ensuite tu applaudis comme si de rien n'était alors que tu viens de me voir pulvériser un vampire et finalement tu parle de Wesley comme si c'était un bon ami à toi alors que tu ignore qu'il est mort, puisque tu me demande où il est... Mais d'où tu sors exactement? Et c'est quoi ce nom, Angel? Tu joue dans des programmes de télévision à l'eau de rose ou quoi? Et puis de toute facon, je n'ai besoin d'aide de personne.

Faith croisa ses bras sur sa poitrine et attendit tranquillement que le dénommé Angel réponde à ce qu'elle venait de dire. Heureusement pour lui qu'il était mignon, sinon elle l'aurait déjà ramassé contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer EmptySam 25 Oct - 1:57

Tu as raison oh mon dieu un vampire pulvériser sous mes yeux didons, je suis traumatiser pour l’éternité. Comme si je n’avais pas l’habitude d’en voir. Alors Wesley est mort ici…quand je vais lui dire sa il feras une drôle de tête….

Dit t-il en ce grattant la tête, mais il n’y a pas de doute la tueuse rebelle était bien toujours la même. Sa lui fit plutôt bizarre, de revoir la faith du début. La Faith perdu sans but dans la vie. Ce réfugiant derrière une carapace, pour ne pas montrer ces faiblesses.

C’est un peut curieux je sais, mais je connais les grandes lignes de ta vie. Tu viens de boston, tu as eut une enfance pas facile, et apparemment dans cette dimension tu n’avais pas une observatrice, mais Wesley comme observateur. Tu as était traumatisé par sa mort et depuis tu fuis, pour tenter d’oublier que tu na pas pu le sauvait…je continue ?


Il y avait était un peu fort, mais pour qu’elle le croie il devait tout faire pour la convaincre de sa bonne foie. Une fois elle était tomber au fond du gouffre, Angel ne voulais pas qu’ici aussi cela ce reproduise.
Un lien spécial avait uni faith et lui, peut etre que ce même lien persisterai ici.


C’est le diminutif de…Angélus, mais j’ignore si ici j’ai retrouver mon Ame ou non. Je ne te veux aucuns mal je te le promet, toutes les tueuses ont une durée de vie limité si tu ne me laisse pas t’aider. Je crains que tu en suives la voie. Je….mais rassure moi dans ce monde-ci buffy, elle est bien en vie n’ece pas ? Dis moi que oui ! !

Lui exclama-t-il avec une voie inquiète, terrorisée à l’idée qu’il lui soit arrivé malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer EmptySam 25 Oct - 2:12

Tu as raison oh mon dieu un vampire pulvériser sous mes yeux didons, je suis traumatiser pour l’éternité. Comme si je n’avais pas l’habitude d’en voir. Alors Wesley est mort ici…quand je vais lui dire sa il feras une drôle de tête….

Faith regarda le dénommé Angel avec une envie irrésistible d'appeler l'hopital psychiatrique. Mais d'ou il sortait pour dire toutes ses anneries? C'était un cinglé, c'était certain. Mais elle n'était pas pour le frapper, il était pas un vampire, enfin elle croyait qu'il n'était pas un vampire.

C’est un peut curieux je sais, mais je connais les grandes lignes de ta vie. Tu viens de boston, tu as eut une enfance pas facile, et apparemment dans cette dimension tu n’avais pas une observatrice, mais Wesley comme observateur. Tu as était traumatisé par sa mort et depuis tu fuis, pour tenter d’oublier que tu na pas pu le sauvait…je continue ?

FAith recula. Là, ca allait trop loin. Comment il savait ce qu'elle avait vécue? Il ne fallait plus qu'elle l'amène à l'hopital, maintenant il fallait qu'elle sache ce qui se passait, car il semblait en savoir beaucoup plus que ce qu'il n'en avait l'air. Avant qu'elle n'ai pu parler, cependant, il s'adressa de nouveau à elle.

C’est le diminutif de…Angélus, mais j’ignore si ici j’ai retrouver mon Ame ou non. Je ne te veux aucuns mal je te le promet, toutes les tueuses ont une durée de vie limité si tu ne me laisse pas t’aider. Je crains que tu en suives la voie. Je….mais rassure moi dans ce monde-ci buffy, elle est bien en vie n’ece pas ? Dis moi que oui ! !

Angelus... Voila d'où elle connaissait son nom. Angelus était un vampire des plus renommé en europe au siècle dernier, c'était Wes qui lui en avait parlé! Et bien, si vraiment Angel était un vampire, elle allait bien s'amuser. Seulement, elle déchanta lorsqu'il lui dit qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il voulait l'aider. Cela l'intrigua, car Angelus était un être sanguinaire, mais qu'est-ce qui se passait?


- Buffy?? C'est pas la tueuse qui était là avant moi? M'enfin, si ce n'est pas le cas, je ne sais pas de qui tu parle et si c'est le cas, bah tu connais la légende... À chaque génération, une tueuse est élue, seule elle devra affronter les forces du mal et bla bla bla...

Même si elle ne le connaissait pas, elle eut un sourire triste, puisqu'elle venait en fait de lui apprendre la mort de la dite Buffy. Après un moment, elle changea rapidement de sujet et lui reparla.

- Mais c'est quoi cette histoire de m'aider? Je te connais même pas, tu es un vampire sanguinaire et moi je devrais te dire: Oh oui aide moi? Je te l'ai dis Casanova, je n'ai pas besoin d'aide, surtout pas de quelqu'un que je connais pas mais qui connait tout sur moi. D'ailleurs, comment ca se fait que tu me connaisses autant?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer EmptyDim 26 Oct - 4:17

Elle lui appris donc la pire nouvelle de sa vie, sa tendre buffy morte. Il baissa la tête le temps de bien réaliser les dires de la jeune femme, dans ce moment précis un simple coups de vent aurait suffit a le faire tomber. Il regarda quelques instant le sol, enfin dans la direction. Car dans ces yeux ont voyais bien qu’il était absent, il tenta de faire bonne figure il ce redressa puis fixa la tueuse.

Et bien sa alors…..enfin, désoler fait si tu veux savoir comment je sais tout sa, tu devras me suivre. Comprend bien que je ne peut t’en parler ici, je te l’ai dis tu peux me faire confiance.

Dans un endroits aussi ouvert que celui la, il ne pouvait dévoiler d’où il venais et pourquoi il la connaissais. Mais même si faith était instable, elle était digne de confiance. Il était temps pour Angel de remettre de l’ordre dans ce monde de chaos, et pour cela toute l’aide disponible lui serait nécessaire


Le conseil ta lâcher, il t’utilise. Depuis des générations, il ne ce soucis pas de vous. Prend ton indépendance, joint toi a moi et a mon équipe. Pour combattre le mal, tu risques tout autant de mourir. Mais la tu ne te battra que pour toi et l’humanité, et non au service d’un groupe reclus en angleterre.


Il s’approcha D’elle avec un air non menaçant, il savait comment la manier. Avec douceur et patience, elle était encore fragile. Mais il pouvait s’attendre a une allier fidèle en elle, dans le passer elle la même sauvait.

Tien voici l’adresse ou nous résidons, si sa te dis de te battre avec nous. Soit certaine que tu seras la bienvenue, sinon et bien bonne chance en espérant que tu dure plus longtemps que les autres…

Il fit quelques pas en arrière puis lui tourna le dos, pour disparaître dans une ruelle. Rencontre forte intéressante pour notre vampire, même si cela aller etre dur. Il était certains de pouvoir en faire quelques chose, de cette Faith si versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : En train de te botter les fesses, ou de te les caresser, dépendant de qui tu es ;)
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Quelqu'un pourrait-il m'aimer?
Pouvoirs: Ceux des tueuses

Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer EmptyDim 26 Oct - 4:24

Et bien sa alors…..enfin, désoler fait si tu veux savoir comment je sais tout sa, tu devras me suivre. Comprend bien que je ne peut t’en parler ici, je te l’ai dis tu peux me faire confiance.

Faith commencait à être lasse de cette rencontre, elle ne faisait pas confiance en ce vampire, quoi de plus normal après tout? C'était un vampire qui avait fait des ravages pendant des siècles, Wes l'avait même qualifié de monstre et du pire vampire que l'on ai rencontré! Pourtant, elle était toujours la et n'avait rien fait pour le combattre, pourquoi?

Le conseil ta lâcher, il t’utilise. Depuis des générations, il ne ce soucis pas de vous. Prend ton indépendance, joint toi a moi et a mon équipe. Pour combattre le mal, tu risques tout autant de mourir. Mais la tu ne te battra que pour toi et l’humanité, et non au service d’un groupe reclus en angleterre.

Alors qu'il s'approchait, Faith reculait prudemment, elle ne savait pas à quoi il jouait, mais elle devait rester sur ses gardes. Wes n'était plus là pour lui dire quoi faire et elle devait avouer que, même si autrefois ca l'enrageait, désormais ca lui manquait. Elle écouta Angel parler d'une oreille distante, le regard vague.

Tien voici l’adresse ou nous résidons, si sa te dis de te battre avec nous. Soit certaine que tu seras la bienvenue, sinon et bien bonne chance en espérant que tu dure plus longtemps que les autres…


Faith prit la carte d'un geste absent, pensant à son observateur. Ce qu'elle donnerait pour qu'il soit la en ce moment. C'était la première fois qu'elle ne savait pas quoi faire face à un vampire. Sa tête lui disait de le combattre, mais son coeur lui disait d'essayer de savoir comment il pouvait savoir autant de chose sur elle. Elle était toute mélangée et c'est dans cet état d'esprit qu'elle regarda Angel partir.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après un combat et une soirée d'enfer   Rencontre après un combat et une soirée d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après un combat et une soirée d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next-sunnydale :: ~ LOS ANGELES ~ :: * CENTRE VILLE * :: * Boites de Nuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser