next-sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next-sunnydale

Et si buffy summers n’avait jamais vaincu le maître ? Bienvenu dans un monde nouveau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samantha E. Taylor {Finii}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samantha E. Taylor

Samantha E. Taylor


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nobody
Pouvoirs: 1 - Télékinésie // 2 - Télépathie // 3 - Voit l'avenir proche des gens qui se trouvent autour d'elle...

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 15:58

Votre Personnage!

Nom: Taylor
Prénom: Samantha Elizabeth
Age: 21 ans en apparence. Officieusement elle née il y a 100 ans.
Date de Naissance: 16/12/1987 officieusement le 16/12/1908.
Race: Sorcière
Pouvoirs ( 3 maximum ): Télékinésie - Télépathie - Voit ce qui se passe dans un futur proche.
Antécédents ( Familles, Clan...etc ):
Samantha est issue d'une famille nombreuse dans laquelle une seule personne avant elle était une sorcière. Sa grand-mère maternelle. C'est elle qui lui a apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les sorcières et leurs pouvoirs. Vous vous doutez bien que ses parents sont décédés depuis. En effet, elle aurait pû vivre aussi longtemps qu'une humaine, mais sa destinée avait été choisie bien avant sa naissance, fesant d'elle une sorcière. Ainsi elle est aujourd'hui âgée de 10 ans mais personne ne le sait. Bien que l'on dise que les sorcières étaient toutes malfaisantes et bonne à finir sur le bûcher, la famille de Samantha a toujours été du côté du bien. Si bien que la jeune femme se doit de défendre sa race tout en restant dans la bonne voie.

Histoire ( 6 ligne min ):
Il y a 100 ans de cela, une jeune femme âgée de 20 ans donna le jour à une petite fille qu'elle prénomma Samantha Elizabeth. Leur famille était en apparence une famille des plus normales. En même temps, seule la mère de la jeune Taylor savait quelle était la destinée de Samantha. N'en ayant jamais parlé à son mari, celui-ci quand il l'eût découvert a demandé le divorce et a fait tout son possible que sa fille âgée de 13 ans viennent avec lui. Mais croyait-il réellement que le fait d'être élevé par un humain empêcherait sa fille de découvrir sa vraie nature et ses pouvoirs? Malheureusement, ce qu'il redoutait le plus arriva alors que la jeune Taylor avait atteint l'âge de 15 ans. Alors que Samantha rentra chez elle énervée après une journée de cours des plus éprouvantes, elle entra en trombe dans la salle à manger et au lieu de prendre la télécommande pour allumer la Tv elle l'alluma rien que par la pensée. Ce fût alors le début d'un vrai changement dans la vie de Samantha. La jeune femme pensa alors à une coïncidence, mais alors que quelques semaines plus tard, la jeune femme pû déplacer son lit sans même le toucher, elle comprit que quelque chose n'était pas normal. Elle en parla donc à son père qui lui continuait de lui mentir jusqu'à ce qu'elle téléphone à sa mère en cachette et que celle-ci lui avoua la vérité sur ce qu'elle était réellement. Bien entendu elle eût du mal à y croire sur le moment, mais tout attestait que c'était bien ça. Elle était une sorcière. Petit à petit, elle apprit à maîtriser ses pouvoirs, tout cela dans le dos de son père. Evidemment alors que son père atteignit l'âge de 80 ans, elle elle avait 50 ans. Mais en apparence, elle paraissait toujours avoir 20 ans. Sans doute l'un des avantages de sa nature de sorcière. Son père décéda quelques jours avant de fêter ses 90 ans et la jeune femme pû alors se servir de ses pouvoirs comme boin lui semble sans avoir à se cacher de lui, s'améliorant de jour au jour. Côté coeur, la jeune Taylor n'a personne dans sa vie. Elle a eût des relations avec des hommes mais jamais de relations sérieuses. Normal puisqu'elle ne veut pas s'engager avec un homme. Peut-être qu'un jour quelqu'un la fera changer d'avis...Mais en attendant l'amour lui importe peu, tout ce qu'elle veut c'est se battre comme l'a toujours fait sa grand-mère jusqu'à ce qu'elle meurt étrangement. Mais se battre contre quoi? Tout simplement contre le mal... Pour cela la demoiselle est de retour à Sunnydale, dans l'espoir de pouvoir trouver de l'aide et arriver ainsi à ses fins.

Caractère ( 3 lignes min ):
Il y a trois traits de caractère qui définissent bien la jeune sorcière.
La franchise : La jeune Taylor n'a pas la langue dans sa poche et quand elle pense quelque chose, elle le dit. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par quelqu'un qui veut l'empêcher de parler.
L'obstination : Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir même si pour cela, elle doit blesser d'autres personnes. Mais la plupart du temps elle s'arrangera afin de ne pas blesser des personnes innocentes.
La fidélité : La jeune femme met un point d'honneur à être fidèle. Même si elle n'a pas vécu de grandes histoire d'amour, elle ne sera jamais infidèle envers quelqu'un qui l'aime et qu'elle aime en retour. Mais pour autant qu'on le sache, Samantha n'est encore jamais tombée amoureuse.
Elle a très mal vécu le divorce de ses parents lorsqu'elle avait treize ans, si bien que la jeune Taylor fait tout pour ne pas s'attacher sentimentalement à quelqu'un de peur de souffrir à nouveau. Qui a dit que les sorcières n'avait pas de coeur? Samantha est aussi très maladroite ce qui lui attire souvent quelques problèmes. Heureusement qu'elle maîtrise totalement son pouvoir sinon cela pourrait causer des dégâts. En amitié, la jeune Taylor est quelqu'un de très serviable et toujours à l'écoute de ses amis. Jamais elle ne trahira l'un d'eux.
Très rancunière, elle ne pardonne que très rarement et même si elle a l'air d'être quelqu'un de calme et forte à la fois, la jeune femme est très sensible mais elle ne le montre à personne. Seul les personnes proche d'elle connaissent cette facette de la jeune Taylor.

Physique ( 2 lignes min ):
Samantha mesure 1.76m pour 55kg. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle coiffe surtout selon ses humeurs. Elle adore prendre soin d'elle et malgré son âge, elle est toujours à la mode. Elle n'aime pas les couleurs trop voyante. Très féminine, la jeune Taylor porte plus souvent des robes et des jupes que des survêtements. Ceux-ci elle les réserve pour chez elle. Toujours maquillée, elle ne sort jamais sans son maquillage. Elle a deux tatouages. Un dans le creux des reins qui représente un petit diable et un autre sur l'omoplate gauche qui représente un ange noir. Côté bijoux, la jeune femme a plusieurs piercings et une chaîne en or qui lui a été offerte par sa grand-mère quelques jours avant sa mort. Elle ne s'en sépare jamais. Ses piercings se trouve sur son nombril, son nez et sa langue.

Autres:
Spoiler:
Avatar: Sophia Bush

Vous!

Prénom: Mimi
Age: 24 ans
Où avez-vous connu le forum?: Sur TOB
Comment aimez-vous le forum?: Il a l'air pas mal
Suggestion? Commentaire?: Je fini ma fiche dans la journée, serait-il possible de me réserver l'avatar svp? Merci d'avance.


Dernière édition par Samantha E. Taylor le Ven 24 Oct - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:02

Bienvenue à toi ma chère Sorcière!

Bonne continuation pour ta fiche!

( Je te préviens, il reste encore quelques petites choses a rajouter au forum ) mais il est bon pour commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:03

une belle brune juste pour moi......enchanté de te connais demoiselle deja sous ton charme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:07

Hey contente que ma pub sur TOB ai fait de l'effet!!! Very Happy
Welcome cheers cheers
Et tu es qui sur TOB?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Samantha E. Taylor

Samantha E. Taylor


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nobody
Pouvoirs: 1 - Télékinésie // 2 - Télépathie // 3 - Voit l'avenir proche des gens qui se trouvent autour d'elle...

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:12

Je suis Maëva ^^

Merci à vous tous xD

Hummmm Angel....


Dernière édition par Samantha E. Taylor le Ven 24 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:13

héhé pas touche à mon Angel Razz

Angel commence pas la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sais pas trop...
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nothing
Pouvoirs: Altération du temps, force surhumaine, voyage entre les dimensions, parle aux plantes

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:31

Attention Angel, Kate surveille^^ lol!

Quand j'ai vue ton vava je me suis douttée que tu étais Maëva Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org
Samantha E. Taylor

Samantha E. Taylor


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nobody
Pouvoirs: 1 - Télékinésie // 2 - Télépathie // 3 - Voit l'avenir proche des gens qui se trouvent autour d'elle...

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:36

Lol Sophia un jour, Sophia toujours ^^

Pauvre Angel xD


Dernière édition par Samantha E. Taylor le Ven 24 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:48

sam, tu sais elle ne sont pas la ce week end si tu veux faire connaissance avec moi grand plaisir tu me ferait Razz

et puis kate nous sommes un couple libérale non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 16:55

Très drôle mon chiri XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha E. Taylor

Samantha E. Taylor


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2008

Personnage
cotés coeur: Nobody
Pouvoirs: 1 - Télékinésie // 2 - Télépathie // 3 - Voit l'avenir proche des gens qui se trouvent autour d'elle...

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 17:52

Expdr pourquoi pas xD

De toutes façons ça fait pas de mal de s'amuser de temps en temps Smile

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 17:57

hahaha on est pas ensemble vous faites ce que vous voulez Razz moi jattend mon petit sorcier Tyler ( Milo Ventimiglia Razz )

VALIDÉ MISS!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} EmptyVen 24 Oct - 17:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha E. Taylor {Finii} Empty
MessageSujet: Re: Samantha E. Taylor {Finii}   Samantha E. Taylor {Finii} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha E. Taylor {Finii}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Topics de Samantha E. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next-sunnydale :: ~ AVANT DE COMMENCER ~ :: * PRÉSENTATIONS * :: * Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser