next-sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

next-sunnydale

Et si buffy summers n’avait jamais vaincu le maître ? Bienvenu dans un monde nouveau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 5:30

Kate ne comprenait plus rien...elle avait marcher ces ruelles des années et des années et elle ne les avaient jamais vue aussi...sombre..dénaturé si on peut dire. Elle continuait à marcher , regardant autour d'elle. Quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle n'avait jamais eu peur ou eu des frissons en marchant tard le soir, seule. Mais quelque chose, ce devait être son instinct, lui disait que quelque chose n'était pas normal. Elle revenait d'une soirée avec des amies dans un club et lorsqu'elle s'y était rendu plus tot, les ruelles n'étaient pas ainsi. Mais bon, elle se dit que c,était surement elle qui paranoyait.

Elle tourna un coin et entra dans une ruelle. CEpendant, elle se sentit épié. Chose que seule les femmes sentait. Elle se retourna et apercut personne. Elle s'arreta de marcher, toujours en regardant derrière elle. Pourquoi avait-elle cette sensation? Tout avait bien été pourtant ce soir. Lorsqu'elle se retourna, elle fit un saut et lacha un cri. Deux hommes, eh bien, pour ainsi dire des hommes, plutot des créatures oui, venait d'apparaitre devant elle. Elle ouvrit grand les yeux et la premiere chose qui lui vint en tete était de se retourner et partir en courant. Mais lorsqu'elle voulut faire se mouvement, l'un des deux lui aggripa le bras. SAns trop savoir comment elle venait de faire cela, elle se retourna et donna un coup de poing dans la figure de celui ci, qui recula de quelques pas. Mais, ou avait-elle prit ce reflexe? Elle qui ne s'avait jamais battu! Elle parti en courant et les deux la poursuivirent, elle se retourna vers l'arrière pour voir ou les deux étaient renud lorsqu'elle fonca dans quelqu'un qui l'a prit dans ses bras. Elle releva la tete puis apercut un homme, regardant les deux créatures puis elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 6:02

Angel avait enfin trouver les véritables marionnettistes tirant les ficelles du mal en secret, il réunis donc l’ensemble de son équipe. Pour les détruire, enfin le penser t-il, tous ce rejoignirent donc à l’ancien appartement de spike. Il voulus leurs confier a chacun une tache bien particulière, du succès de leurs mission dépendrais la colère des associés principaux. Rien ne semblait pouvoir stopper l’implacable affrontement ce préparant, enfin presque rien. Les membres de l’épine noir eurent vent des projet du vampire, et bien sur utilisatrice l’ensemble de leurs magie, non pas pour altérer la réalité mais pour envoyer leurs ennemis dans un monde. Qui il le découvrirait plus tard ne serait pas exactement le même, c’est alors qu’au pleins milieu de la réunion de préparation. Qu’un portail apparue pour englober la Angel team, sans trop comprendre ce qu’il ce passait Angel atterrit sur le sol froid et dur du sale ruelle de los Angeles.

Il ce releva un peut sonner, il regarda autour de lui. En prenant une grande respiration (inutilement d‘ailleurs), le ciel était si gris avec des nuances de rouges, qu’il lui était impossible de dire si il faisait jour ou nuit. L’air était pesant, ne présager rien de bon. Il s’aperçu ensuite qu’il était le seul de son équipe présent, il pensa de suite au pire. Il fit quelques pas dans une direction choisit au hasard, l’esprit toujours embrumer par une tel expérience. Il entendit une canette rouler, par réflexe il y posa son regard dessus. Mais au même moment une jeune femme blonde lui rentra dedans, sur le moment ne sachant plus trop ou il en était il laissa échapper doucement.


Buff…..buffy ?

Puis cette même jeune femme leva les yeux il pu constater son évidente erreur, mais elle sentait la peur. Il pu voir au loin des vampires approcher d’eux, il amena la demoiselle contre un mur. Il la regarda quelques instant pour voir si elle était blesser.

Restez la ou vous êtes, surtout ne vous approcher pas d’eux.

Il lui tourna le dos pour aller au devant des deux vampires, il serrer et desserrer ces poing. Un des vampires le reconnu, il fit un grand sourire en tapant l’épaule du second démon. Il lui sortit.

Pas de problèmes ces Angélus en personne, il est clean c’est bon. Tu sais Angélus si tu la veux pour toi tu as juste a en choisir une autre, on est arriver en premier. A charge de revanche mon pote ! ! !


Dit t’il en passant a coter de Angel, il posa même une main sur son épaules au passage. Il lui saisit la main poser sur lui, et la tordit mettant ainsi le vampire a genoux. Il les regarda tout les deux.


En un je ne suis pas ton pote ! Et en deux…..ne m’appelle plus jamais Angélus….

Il le saisit à la ceinture du pantalon et le projeta contre un mur proche, il cassa une vielle planche. En prie un bout pointu et tua le vampire déboussoler avec, un en poussière il regarda La belle inconnu, avec un sourire de séducteur.

et voila le travail, c’est vraiment trop simple !

Au même moment l’autre vampire ce jeta sur lui le mettant ainsi a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 6:15

Tout s'est passé si vite que la jeune femme était un peu perdu et surtout perturbé. L'homme l'a regarda, l'appela en chuchotant Buffy...mais ce reprit...elle n'y porta pas trop attention. Il l'a poussa soudain contre le mur de la ruelle et l'observa assez rapidement...

MAis...mais...qu'est-ce que...

Il lui dit avant meme qu'elle puisse lui faire une phrase complète, de rester la et de ne pas s'approcher d'eux. Eux? Mais qui ou plutot..qu'est-ce que c'était! L'homme se retourna et se dirigea vers eux. Elle ne comprenait vraiment plus rien. Elle les regardait se battre et ne comprenait pas comment il faisait pour avoir une telle force. Soudain, elle cliqua. Lorsque l'homme prit un bout de bois pointu et l'enfonca dans une des créatures, il disparu en poussière. Elle n'en coryait vraiment pas ses yeux. Vampire?...mais...cela n'existe pas! Ce sont que des histoires pour les enfants!

Ce qui l'avait intriguer encore plus, c'était le fait que les deux...vampire... avait l'air de connaitre la personne. Mais l'homme les rejetait...pourquoi?...Pleins de questions venaient en tete de la jeune femme.

Cependant, après qu'il ait tuer le premier vampire, l'autre le prit par derrière..Il se retrouva alors par terre. Elle n'en pouvait plus, l'adrénaline avait fait partir la peur d'un seul coup. Elle n'était pas pour rester la le regarder se faire tuer! Elle regarda alentour d'elle et apercut un bout de bois pointu d'une planche brisée. Sans savoir vraiment pourquoi, elle avait l'impression qu'elle pourrait assez bien viser pour le tuer. Une force s'était installer dans son esprit...sans trop comprendre elle cria


HEY!

Le vampire se leva et la regarda. SAns aucune pensée, elle lanca d'une force qui venait d'elle ne savait ou, il vola droit et fort directement dans le corps du vampire, dans le coeur. Il disparu et le bout de bois tomba par terre. Elle même fut effrayer par ce qu'elle venait de faire...elle retourna au mur, se baissa pour s'asseoir par terre. Elle commenca alors à trembler. Mais qu'est-ce que c'était que cette nuit??? Pourquoi tout était si étrange?? ... Et comment elle avait fait pour tuer ce vampire?...Trop de question se chamboulait dans sa tete...elle ferma les yeux , mais continua de trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 6:48

Bien que ne craignant rien de la part d’un simple vampire, Angel venait béttement de ce faire surprendre. Alors qu’il ce débattez avec ce dernier, il entend une voie féminine crier. Faisant ainsi ce retourner le vampire qui ce redressa, un pieu lui arriva droit dans le cœur. Le réduisant en poussière, une fois la scène passer il ce mis en position assise histoire de ce remettre de sa chute. Cette femme avait visé pile dans le cœur, net et sans bavure, une telle adresse n’était pas si répandue. Mais devant lui elle était reparti contre le mur pour ce mettre a position accroupis a trembler comme une feuille, il ce leva donc il lui tendit une main.

Debout ! On ne dois pas rester la cet endroit ne m’inspire pas confiance, vous ne craignez plus rien je suis la.

Mais elle avait vraiment peur et ne bougea pas d’un pouce, toute tremblante. Cela contraster avec la précision de son lancer, il mis un genou a terre devant elle. Lui faisant lever le visage, il posa une main sur sa joue et avec un sourire amical lui dit.

Ayez confiance, c’est finis le pire est passer. Je cherche des amis a moi, une fois que nous les auront trouver. Je vous ramener chez vous sa vous va ?

Lui prenant les deux mains il l’aida a ce lever, il ce devait de retrouver ces compagnons. Mais il ne pouvait pas non plus laisser une femme sans défense errer dans un milieu infester de vampires, il glissa une main dans son dos pour la faire avancer doucement. Regardant aussi les immeubles si différents de ces souvenirs, le mal emplissez l’espace.


Je ne comprend pas, comment je suis arriver la, je dois les retrouver pour tirer sa au claire….


Il posa son regard sur la petite femme à coter de lui.

Vous voyez, il n’y a plus de danger. Vous avait un nom ?

Alors qu’il lui parler il sentir des vampire approcher, a l’odeur un gros groupes de vampires. Il attrapa cette dernière et l’emmena dans une ruelle complètement sombre, lui donnant le pieu il lui fit signe de ce taire. Posant une main sur sa bouche au cas ou, mais pourquoi y avait t-il autant de vampire ici. Quand ils passèrent à coter d’eux ils sentirent l’odeur de la femme, Angel nu pas le choix il regarda la fille.


Fermez les yeux faites moi confiance !


Puis il la pris par le cou, et approcha et ce transforma il ce mordit légèrement la lèvre pour faire couler un peu de sang de sa bouche. Puis les vampires regardèrent la ruelle, pour voir si il y avait bien une proie. Il aperçurent alors un homme pencher sur le cou d’une humaine, Angel les regarda en vampire.


Désoler les amis celle la je me la garde ah ah ah ! !


Ils passèrent donc leurs chemins, en quête d’une autre chair fraîche il repris son visage normal comme si de rien n’était. Puis fixa de nouveau l’innocente, il espérait qu’elle n’avait rien vu.

On va attendre un peu ici daccord ?

Dit t-il en pointant une bâtiment abandonner du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 7:10

Kate était toujours accroupis par terre...tremblante, lorsqu'elle sentit l'homme s'approcher d'elle. Il l'a regarda toujours debout, lui disant qu'il fallait partir d'ici, que ce n'était pas un endroit très sécuritaire.. Sans savoir pourquoi, elle avait aussi peur de lui que des deux vampires. Elle ne sait pas qui c'est, pourquoi il a été capable de se battre avec d'aussi bon réflexe. Tout chamboulait dans sa tete. Malgré ses paroles, elle ne se leva pas. Elle n'en avait pas la force, ni la volonté. Pas après ce qu'elle venait de voir. Elle sentit alors l'homme s'agenouiller et lui lever le visage. Elle ouvrit ses yeux tranquilement et pu enfin bien voir le visage de cet homme. Il paraissait très fatigué mais aussi charmeur. Il déposa une main sur sa joue, ce qui la fit sursauter un peu, comme si elle avait peur que quelqu'un l'a touche. Il lui dit alors qu'il fallait qu'elle ait confiance en lui, mais qu'il recherchait ses amis et que lorsqu'ils les auraient trouver, il l'a ramènerait chez elle. Toujours un peu tremblante, elle repondit...

Hmm..dac..dacord...

Il l'aida à se relever en lui prenant les deux mains. Elle se sentait si faible. Ce n'était pas du tout le genre de fille à se laisser faire et à se faire aider. Elle était seule dans cette ville, en appartement et elle n'avait jamais eu besoin d'aide. Mais ce soir, c'était différent...tout était différent. Ils commencèrent à marcher et elle l'entendit parler à voix basse, comme pour ce parler à lui même. Lui non plus n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait.

Pourquoi la ville est si sombre? Il y a deux heures, je suis passé par ici et tout était normal...

Il se retourna ensuite et lui dit que tout était regler, qu'il n'y avait plus de danger. Il en suivit en lui demandant son nom.

Je me nomme Kate...Kate Stewart, je viens d'Angleterre. Je suis arrivé ici, il y a 5 ans déjà... Et vous?

Elle avait entendu un des vampires l'appeler Angelus plus tot, mais comme elle l'avait vu, il lui avait bien clarifier qu'il ne voulait pas s'appeler ainsi, alors elle n'osa pas lui demander si c'était Angelus. Soudain, sans qu'elle n'ait eu aucun doute, il l'a prit et l'emmena de vitesse dans une ruelle sombre. Elle le regarda avec de gros yeux lorsqu'il l'acota contre le mur. Elle ne savait vraiment pas pourquoi il faisait cela. Il lui posa une main sur la bouche, comme sil pensait qu'elle allait crier. Il lui dit alors doucement et rapidement de fermer les yeux et de lui faire confiance. L'homme lui avait sauver la vie alors elle se dit qu'elle ne devait pas avoir peur..Elle ferma donc les yeux.

Elle entendit soudain des pas s'approcher. Ils avaient l'air plusieurs. Elle sursauta lorsqu'elle entendit l'homme devant elle leur dire qu'il ne pouvait pas la prendre, en parlant d'elle, car elle était pour lui. Elle se raidit à ses paroles et entendit les pas s'éloigner. Elle ouvrit les yeux et il enleva sa main de sa bouche.


Mais! C'est quoi cet histoire!! Qu'est-ce qui se passe?? Pourquoi avez-vous dit ca???

Avait-elle demander en chuchotant. Il ne lui repondit pas et lui dit seulement qu'ils allaient attendre un peu et il pointa un batiment dans lequel il voulait qu'ils aillent pour patienter.. Ils commencèrent donc à marcher et elle le suivit.

Mais qui êtes-vous? Et depuis quand les vampires existent?

Ils arrivèrent à destination et la porte était déja ouverte. Un immeuble abandonner ca c'est sur. Ils entrèrent et montèrent les escaliers.. Ils arrìvèrent dans une petite pièce poussièreuse. Il y avait deux chaises et une table abandonné dans cette pièce. Ils allèrent s'y asseoir. Elle regarda l'homme...attendant des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 17:03

Une fois la demoiselle mise en sûreté dans le bâtiment délabré, il ce colla au mur pour regarder par la fenêtre. Il commençait vraiment à sentir que quelque chose ne tourner pas rond, tout était si différent mais aussi si semblable. Il quitta un instant la rue des yeux pour parler a la pauvre femme embarquer dans tout sa, mais avec lui elle ne craignait rien du moins pour un cours moment.

Vous avait dit tout a l’heure, qu’il y a encore peut tout était différent ici, qu’entendiez vous par la ?


Elle aussi semblait plus perdue qu’autre chose, Angel avait pris son pour de la peur. Mais peut etre ne reconnaissait t-elle plus son monde, mais pour le moment il préférer la laisser doucement reprendre ces repaires.


Pour répondre à ta question je m’appelle Angel.

Certes très similaire a angélus, il savait pertinemment qu’elle lui demander l’explication de pourquoi son prénom y ressembler étrangement. Mais bon rie ne presse, il est un peut tôt pour lui avouer que lui aussi est un vampire, d’ailleurs elle prendrais peur et partirais de nouveau.


Je…enfin j’ai l’habitude de me battre contre ces créatures, depuis maintenant un bon moment. On va dire que j’ai des prédisposition pour ça, je ne sais pas exactement depuis quand sa existe. Mais ce que je peux dire, c’est que depuis que je suis né ils existaient déjà….

Comment lui expliquer, toutes les choses bien pires que les vampires présents sur terre, décidément ce monde était si noir. Que Angel lui-même semblait impressionner, de voir une telle absence d’humanité et d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 20:58

Lorsqu'elle fut assise, elle apercut l'homme se diriger vers la fenêtre. S'Acotant au mur, regardant dehors. Il paraissait comme quelqu'un de solitaire et de très pensif. Il se retourna alors et lui demanda ce qu'elle avait voulut dire tout à l'heure en disant que tout était différent.

Eh bien, en début de soirée je me suis rendu à une boite de nuit, par le meme chemin que tout à l'heure et tout était normal. J'y suis sorti il y a environ 30-40 minutes et en sortant c'est comme si je me retrouvais dans une autre ville. Dès que j'ai passé la porte de la boite pour sortir, tout m'a parut étrange. Sinistre. Je ne comprend pas, j'ai toujours vécu une vie bien normale. Je travaille dans un hopital psychiatrique. Je mene ma vie comme tout le monde, mais comment peut-on changer de...monde .. du jour au lendemain.

Il l'observa longuement et finit par lui repondre sa premiere question qui était son nom. Il dit qu'il sappelait Angel. Angelus..Angel...cet histoire de nom et vampire l'intriguait vraiment.

Après lui avoir demander le pourquoi il connaissait les vampires, Angel lui repondit qu'il avait l'habitude avec ces créatures, qu'ils étaient déjà la à sa naissance...Mais...pourquoi ne les avaient-elle jamais vu elle? Elle qui se promène tard le soir, souvent passant par le cimetière.


C'est étrange, je n'en ai jamais vu et pourtant je suis le genre de personne à passer tard le soir dans un cimetière...Je ne sais pas pourquoi. On dirait que c'est comme si je me sentais obliger de passer par la quelquesfois...comme un...devoir..

Elle soupira et...repensant à ce qu'elle venait de dire...elle se trouva un peu stupide et se reprit..

Je sais , vous devez me trouver assez étrange..desfois mon imagination me fait défaut ou plutot...trop d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyVen 24 Oct - 21:51

Vous ne reconnaissait pas la ville, mais alors vous aussi vous venez. De la même dimension que moi, je comprends mieux pourquoi vous étiez perdu. Mais c’est incompréhensible voyons, pourquoi vous. Moins que vous n’ayait quelques chose de spécial, quelques chose qui aurait gêner les associés principaux….

Il posa une main contre un mur puis la fixa en silence, cherchant dans les méandres de sa mémoire. Mais de quoi pourrais avoir peur les associés alors qu’une grande bataille approcher, puis il ce rappela dans la ruelle. Quand elle avait lancer le pieu pile au bon endroits, mais non impossible elle ne pouvait pas en etre une. Il l’aurait vu, ou ces services de renseignement le li auraient dit. Après tout une tueuse a Los Angeles….

Un devoir ? Je vois….fait tu des rêves étrange depuis toutes petites, est tu moins malade ? A tu observer une augmentation de tes réflexe ces derniers temps. Je sais que mes questions peuvent semblaient étrange, mais répond y en toute sincérité !

Il ce tapota le menton en marchant dans la pièce l’air songeur attendant les réponses de Kate. Si son jugement s’avéré exacte, alors les chose prenez une autre tourner. Mais il devait en parler avec Wesley et Spike, avoir une tueuse dans leur rang, ne serait pas de trop pour trouver un moyen de repartir dans leur monde.

Alors comme sa toi aussi tu es une…stupéfiant…..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyLun 27 Oct - 18:37

C'est alors qu'Angel commenca à parler de dimensions, la même que lui, pusi ensuite à se questionner. Kate essaya de suivre, mais ne comprenait pas du tout de quoi il parlait. Elle se leva alors et se dirigea vers la fenêtre. Elle se mit lautre bord de la fenetre, face à lui, levant un sourcil elle le regarda.

Ok premièrement je n'ai aucune idée de ce que vous parlez avec vos dimensions. C'est quoi tout ca. Quels associés? Qu'est-ce que j'aurais de spécial, je travaille dans un hopital psychiatrique vous avez oublier?

Après qu'elle lui ai expliquer ce qu'elle ressentait par rapport aux cimetière, devoir et tout. Elle s'avait repris, ce croyant un peu cinglé de parler ainsi à un étranger. C'est alors qu'Angel lui demanda si elle faisait des reves depuis toute petite assez étrange, si elle avait une augmentation des réflexes etc.. Curieusement, plus elle y pensait, plus elle se rendait compte qu'il avait raison...

Hmm oui, je fais souvent des cauchemars...des reves qui me ferait enfermer pour certain oui...c'est pour ca que j'ai étudier la psychiatrie. Puis pour les réflexe, je l'ai su tout a l'heure, dans la ruelle comme vous avez pu voir, mais je dois avouer que le reflexe de rattraper quelque chose qui tombe, plus vite que la normale, cela fait quelques temps oui...

Il parraissait tout a coup réfléchir..elle l'observa, repensant à ce qu'elle venait de dire qui était à ses yeux, de plus en plus inscencé...il commenca alors une phrase puis s'arreta..

Moi aussi je suis quoi???...qu'est-ce qui est stupéfiant la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: le bonheur n'est pas pour moi
Pouvoirs: Force légèrement supérieur a un vampire normal

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyMer 29 Oct - 20:32

Comment avouer à une femme, qu’elle a une destiné hors du commun. Que sa vie seras désormais parsemé de bien de combat, même Angel avec tout le tact qui le caractériser. Ne pouvait ce résoudre a lui dire la vérité, il pris une chaise. Et tout en s’asseyant il posa son regard sur le sol et chercha bien c’est mots.

Pour faire simple….tu est une femme spéciale, dans le sens ou tu as de grands pouvoirs te permettant de combattre vampire et autre démon. Pour tout te dire tu as même une force supérieure à la mienne…

Et voila il lui dis comme il pu, ce que au fond elle était.mais apprendre une tel nouvelle, était sûrement dur pour elle. Mais le lui cacher ne ferait que la mettre plus en danger, ce ne fût pas a lui du faire mais dans une telle situation qui d’autre l’aurait pu.

Vous êtes une tueuse de vampires….

Au même moment il ce leva d’un trait, et lança la chaise sur le coter. Qui ce brisa en morceau sous le choc, il avança sur la jeune tueuse puis assena quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Stewart
Admin
Kate Stewart


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : L.A
Date d'inscription : 28/03/2008

Personnage
cotés coeur: ..personne...
Pouvoirs:

Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] EmptyMer 29 Oct - 20:38

C'est alors qu'elle apercut Angel venir près d'elle et s'asseoir en face d'elle...Au début, elle avait peine à croire tout ce qu'elle avait vu, mais de plus en plus qu'elle y pensait, plus elle se rendait compte que tout avait une logique. C'est alors qu'elle ouvrit grand les yeux lorsque celui ci lui expliqua ce qu'elle était. Elle leva un sourcil...vampires...démons...tueuse...pour moins que ca, ils enfermaient des gens dans l'hopital psychiatrique. Mais apres ce qu'elle avait vu et surtout, vécu ...elle avait de la misere a ne pas le croire.

Mais...je...

Tout a coup, elle l'apercut se lever en trombe et lancer la chaise qui se fracassa. Elle se leva tassant la chaise pour pouvoir reculer. Elle l'observa s'approcher d'un air, neutre...comme s'il voulait lui sauter dessus. Elle le regarda droit dans les yeux...

Mais qu'est-ce que ...

Elle apercut Angel donner un coup de poing vers elle. Elle l'évita en ce penchant et lorsqu'elle apercut le prochain, sans vraiment en être consciente, elle le prena pour le bloquer puis donna un coup de pied dans le ventre de Angel, ce qui le fit revoler plus loin et le fit tomber. Comment est-ce qu'elle avait fait cela? Pourtant ce n'était pas une femme qui s'entrenait du tout! Elle le regarda et lui dit...

Je...je suis désolé..je...je sais pas comment...

Elle alla vers lui...

Mais pourquoi avez vous fait ca????

Elle le regarda puis repensa à la scène...il avait peut etre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]   Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments incompréhensible et innatendu... [ Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Team[3/6]
» Angel[Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next-sunnydale :: ~ LOS ANGELES ~ :: * RUES ET RUELLES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser